Comment nous aider ?

Guerisseur, Magnétiseur, Rebouteux, Thérapeutes, Le Camino
En mettant vos compétences, votre envie d’agir au service de l’association.
En nous soumettant vos idées originales pour trouver des axes nouveaux, afin de faire progresser notre façon de travailler et notre désir de nous ouvrir à de nouvelles pratiques dans le but d’améliorer la qualité de l’aide apportée.

Nous acceptons toutes les bonnes volontés, à condition bien sûr quelles respectent notre idéal de paix, de fraternité et d’amour universel.

Nous collectons du matériel informatique, des vêtements, des fournitures scolaires,des médicaments de 1ére nécessité (bandes, sparadras, compresses antalgique ect…)

La cotisation annuelle est de 10€

Livret "Bien respirer pour bien vivre"

Magnétiseur Montpellier
Il vous suivra partout...

Nous avons pensé vous être utile en éditant ce livret sur le bien respirer, il vous sera utile en toutes circonstances.

Expédition par courriel, contre chéque de 5 € à l'ordre de l'Association Le Camino.

Ou bien

Un exemplaire relié, expédié par poste, pour 9.50€